Nexus Deï :: Mise en place de GC(enfin RE mise en place)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Mise en place de GC(enfin RE mise en place)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaphod
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:41 (2008)    Sujet du message: Mise en place de GC(enfin RE mise en place) Répondre en citant

Bon après les propositions de membre et de certain officier, il a été conclus qu'il faudrait Organiser un peu nos raids.

j'explique, tout d'abord avant (ce qui remonte à quelque jour) les officiers decider le jour J où le raid aller avoir lieu. Maintenant tout est planifier sur Groupcalendar (4.0.4), il s'agit d'un ad on que l'on conseille très vivement à ceux qui veulent partir en raid 25, histoire d'avoir une place presque sur!! Chaque raid est planifier sur GC avec une date et une heure, vous vous inscrivez et vous êtes prioritaire sur ce qui ne s'inscrive pas. De plus ça évite les lui il vient, lui il vient pas (bien utile pour la gestion des tanks et des healers). Si vous avez un empêchement, pas de problème ya juste à modifier son inscription et on s'es que vous ne pouvez pas venir au moment du groupage.
Ensuite cela permet de vous planifier un peu sur le jeux. Quand vous vennez? Quand vous faites autres choses. On ne vous punira pas parce que vous venez pas à un raid, je suis le premier à dire IRL en premier.

Après on ne vous oblige pas à jouer avec cette Ad-on mais si vous ne l'avez pas...vous aurez un net desavantage cette fois si

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Mise en place de GC(enfin RE mise en place) Répondre en citant

C'est une bonne idée, encore faut-il nommer une personne responsable de rentrer les events dans GC car là encore une fois c'est le bordel, t'as 4 Mggy, 3 grull et 5 ZA, le même jour par 6 personne différentes, allez on revoie encore une fois sa copie sur le GC, suffit pas de dire "on va on va" sans un minumum d'organisation, on va "droit dans le mur".

Je parle même pas de Void le lundi qui se transforme comme par magie en SCC, ou on va éssayer de faire .... heueue..... un mob genre Hydross, heueueu non tous comptes fait ça sera Le rôdeur car Hydross on est pas prêts. Mort de Rire

Une guilde c'est de l'organisation, je crois que les down de hallazzi maghté et grull sont pas mal monté au bourrichon de certain, il est temps de recadrer un peu les choses, ca veut attaquer SCC, BT, Sunwell en full T4, commencons par tomber void et solarian, après on discutera je crois ..... Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Mise en place de GC(enfin RE mise en place)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation