Nexus Deï :: Mc Do

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Mc Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Récapitulatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaphod
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:30 (2008)    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Bon j'ai decider de renomer cette instance McDo, j'explique pourquoi^^

C'est parti sur un vieux délir sur TS, ça parlait bouffe et jai sorti sur le /g oué si on se faisait un Mc Théridon....Bref maintenant on l'appel presque tous comme ça (enfin certain offi)....on rentre un paye peu (de répa) on repart avec du loot et une envie de boss encore plus grande que quand on y est arriver....

Bon après une soirée dessus, une motivation Général de la guilde et 1 try, Le Mc est tombé....L'ID d'après il tombe au premier try.....GG à tous

Alors Je tire un gros GG à tous, début du groupage à 20h15 comme d' habitude. Horaire de départ à 20h30, à 20h40 full tout le monde sur place et Ara arrive. Avec seulement 2 pick up.
Franchement continuais comme ça!!!

Bon avant de déclarer Mc Théridon en mode freefarm, on va attendre l'ID prochaine (vu la merdouille qu'on a fait sur Gruul, ça arrive^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le raid lead hyper mauvais on était prêt à 20h40, on était devant maghté à 21h 10 et on a commencé à taper dessus à quasi 21h50,

1/ 35 minutes d'explications avant le départ alors que 90% des gens savaient ce qu'ils avaient à faire. Tout le monde qui ramènent sa fraise en répétant 15 fois les même trucs pour faire le kikoo qui connait......
2/ Une distribution des loots plus que bordélique et plus que discutable en ce qui concerne les gants.

En gros, pendant le fight ca allait, avant c'était nul, après c'était nul.

Maintenant quand on fait maghté, dans le sens ou on a les même personnes, on discute pas 30 minutes si une ou deux personne ne connaissent pas, ebn elles font du DPS et elles suivent le groupe, suffit de dire, 'tu tues les canalistes un par un dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et après tu tapes sur le gros au milieu" et voilà.

On sait tous qu'on connait, on a un raid avec des grand garçons, grull maghté et les mobs qu'on connait bien, ca y est, chaque off ramène sa poure pour dire la manière dont ca va se passer et ca répéte 20 fois les mêmes trucs, ca saoule tout le monde et c'est dans 90% des cas pour de la kikoo attitude, on perds le temp des gens, 35 minutes de strat sur un mob qu'on a déjà tombé (et même sur un qu'on a jamais tombé) c'est beaucoup trop long.

Maintenant pour les loots, inutile d'écrire des trucs sur le canal off c'est le bordel, on doit aller sous TS et discuter, de plus, disparu le dkps qui aura duré ..... deux jours, je donne mon avis 10 fois personne n'en a rien à secouer, ce qui fait que des gants hors set vont à une personne qui need à mort le T4 et qui aurait pu roll sur le T4, alors qu'une autre avait déjà le T4 mais ne needait que les gants, vient à tous les raids et n'a encore rien eu, on aurait pu faire deux heureux sur cette pièce, mais non..... Un besoin de se garder le T4 peut être..... qui finit par aller à un pick up Okay   alors dans la confusion et le bordel, personne n'écoute et ça magouille..... La prochaine fois les mecs filez moi responsable du butin, car moi avec les loots j'ai pas de copain et en plus je suis le seul à n'avoir aucun interêt dans l'histoire ca va vite être réglé dans l'interêt de la guilde avec un minimum de reflexion LOGIQUE, ca fait une semaine que ca couille à ce niveau, entre les gens qui ont deux pièces en une soirée, ceux qui ont des trucs qui needent pas, Les mecs qui en sont à leur 5/6 raid et qui repartent en voyant des pièces partir chez des gus qui sont là depuis deux jours, faut remettre ça d'aplomb.

Laq prochaine fois sur maghté, vu que 90% des gens connaissent, c'est UNE personne qui parle avec toi tu prends tête, toi croix etc, 5/10 minutes grand max on le tombe et basta. Marre de se toucher la nouille devant le boss à écouter les trucs de joystick là....
Voilà.

Dernière édition par Gaby le Lun 28 Juil - 14:52 (2008); édité 2 fois
iznø
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

moi je suis tt a fait daccord ac gaby niveau explication tt d'abord c vria que la majorite des gns coonaisaient et ceux qui ne connaissaient pas c t des dps . Apres pour la distri des loots je ne suis aps au courant mais cependant je suis aussi d'accord ac la lofique de Gaby . voila c t juste pour donner mon avis

Zaphod
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Point de vue Loot, tout à fait d'accord avec gaby....

Après pour le T4 au pick, je suis le premier à avoir dit pas au pick up ni au rand parce que on le perd à chaque fois.....
Après oui on aurait du faire ça, mais bon on ne l'a pas fait....J'aurais du regarder ma montre pour les 45min d'explication....perso je l'est pas vue mais bon On ne peut que s'amélioré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Mc Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Récapitulatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation