Nexus Deï :: [Prêtre] Cerylia

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

[Prêtre] Cerylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerylia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

Nom : Cerylia
Classe : Prêtre
Race  : Humaine

Template :
Diffère souvent , je farm en spé ombre 17/0/44
Et je Raid en : 23/38/0

Stuff :
Que dire ... ^^
En se moment je joue spé ombre pour me faire des po donc je maximise le pvp durant les heures ou les coins de farm sont occupé ou bien je termine mes quêtes , j'ai environ 7 pièce épique Ombre (je ne raid jamais en spé ombre) Bannir

Pour ce qui est de ma spé Sacré j'ai environ 30 pièces épiques certaines étant accés sur le mp5 comme  d'autre sur la l'esprit ce qui fait que je peux facilement tenir le coup en raid

Métiers principaux et secondaires :
Que couture pour le moment
Mon métier secondaire vari beacoup je n'en ai jamais eu un métier fixe maisi je compte peut être recommencer enchanteur

Experience du PVE HL pré et post BC :
-Karazhan Clear
-Gruul Clear
-Void - Solarian Down
-Magthé Phase 1 (qui a dit que quelqu'un qui était 70 devait obligatoirement jouer Mort de Rire )
De plus les pick-up c'est pas super sur un * first try *

Lien du personnage sur l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Cerylia
Un début de stuff ombre Razz (période de quête)

Quelles sont vos dispos? :
Disponible a plein temps jusqu'au 14 aout environ
ps: a cette date je vais mettre une horaire détaillé ^^

Rapide présentaton irl :
Mon nom est Alexandre , je vais bientôt entrer dans le fameux monde du collège , j'ai 16ans bientôt 17. L'ordinateur est une passion.

Pourquoi vouloir entrer chez Nexus Dei ? :
Je recommence à peine à jouer et je me sens seul. Je connais Limi IRL ainsi que son frère.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Un healeur , un ami , quelqu'un de jovial

Donc voila , si vous avez d'autre question vous pouvez m'en faire part IG ou sur le forum
Bien à vous Cerylia

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liminia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 03:26 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

cest ce mec qui m'a tout appris... jusqu'a ce quil arrête loll...il men apprend encore et bon, cest un tres bon joueur, moi je vous le conseille, il joue super bien et en plus on need des prêtres donc!! Very Happy  Ps. Cest un super no live!!!! 22/24 environs me semble que jcompte bien...?? XD On taime Thejoye!!

Visiter le site web du posteur MSN
Narrutor
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

tres bonne description de bonnes spe ombre/heal pour moi c'est parfait ^^
+1 pour moi

juste une chose : faudrait changer ton enchant de ton arme heal parce que arme glacée c'est pas extra top ^^ un +81 soins monterait bien ton bonus soin ^^
(et oui fallait que je trouve un truc a contesté Wink )

Dorya
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

+1 je te contacterais pour te recruter

Liminia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

Lol pas besoin Ara s'en est occupé! Donc bienvenue Cery!!!
 Et Merci Ara! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Narrutor
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

bienvenue ici et bientot IG ^^

Arasus
GM

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 05:59 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia Répondre en citant

Welcome Cerylia =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Cerylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation