Nexus Deï :: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ortimus
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^ Répondre en citant

salut tlm moi ses ortimus , mon vrai nom ses mathias et chui le ptit frere de liminia. bref jvai esseyer de faire mon possible pour etre lvl 70 le plus vite possible histoire que vous mayer plus dans les pattes Rolling Eyes ... alors yo tlm Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorya
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^ Répondre en citant

lol

Liminia
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^ Répondre en citant

Go mon frère! Up vite quon te stuff et quon tamene, comme ça tu vas comprendre pourquoi jrigole tant en raid XD ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
ortimus
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^ Répondre en citant

cool sa 

Liminia
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^ Répondre en citant

J'espère surtout, maintenant que tu as fait des tentatives, que tu vas récup ton rogue 70!! Comme ça ben tu n'auras plus besoin de up vite XD!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: vous vous interesser a Ortimus? vner ici...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation