Nexus Deï :: Interfaces de Dorya

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Interfaces de Dorya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorya
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

Voile deux interfaces complétement refaitent de A à Z pour mon plus grand plaisir.

l'interface de Zëldä et spécialement reglé pour le Heal, avec les distances maxi et des dautres trucs tous aussi pratique.

L'interface Dorya et une interface de base, trés facil à programer car pas de heal pas de buffs que du dps ^^ de visu trés peu de changement comparé à celle de Zëldä.

l'avantage de refaire son interface et que l'on peu déja faire se que l'on aime vraiment et virer ou compacter des éléments qui pourraient géner la vision du jeu, tous est concentré sur la bas et c trés bien. je m'éttrais une images lors d'un raid.

pour info c la premier fois que je change mon interface dite moi ce que vous en pensez svp merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

ouaou!  Shocked j'aime trop !!! faut que tu dise tout ce que ta fais je veux pareil XD (enfin changer quelques trucs mais bon) trop bien en tout cas super aeré sur les cotés et le haut!

pastorius
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

En ce qui concerne l'interface du heal je ne suis pas sur que cela soit très optimisé car ce n'est pas très centré et donc une perte de temps qui peut sauver un groupe Mr. Green

En tous cas tu a le mrite de l'avoir fait et c'est très jolie Okay

ps : c'est quoi ton addon de heal je le reconnais pas Embarassed

Narrutor
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

oula t'as du te faire c.... pour les faire ^^ mais où tu peux changer ton interface?? comparé a celle de debut de game

Dorya
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

Je vais répondre aux différentes  questions posés:

Alors Lights à l'origine j'ai pris exemple sur une vidéo et à force de recherche j'ai fais plus ou moin pareil, à savoir que l'interface change ci je suis en groupe, en raid, ou seul.
les addons utilisés sont : X-perl ; Bongos2 ; CT-raid ; Titan-Panel 3.2.5 ; OneBag ; ultimateui ; Sw-Stats ; Omen2.

Pasto j'ai placé les sort comme dans l'impr écran mais j'ai changé car je ne pouvais pas utiliser le clavier maintenant le probléme et reglé, je récup donc une grande vitesse de réaction car je ne heal pas avec la souri mais avec mon clavier, me manque juste l'habitude de heal (je ne metrise pas encore les classes heal donc je bg énormément et je fais des instances genre "remp" pour progrésser)
pour les logiciél de heal c pré enregistré dans l'interface, ce me dit qui heal avec un petit avertissement via un éffet de lumiére sur la case. ensuite ca me donne ma distance par rapport au persos que je compte heal, voila rien d'extra ^^.

Narrutor oui je me suis fais ch.... meme plus que ca encore lol. sinon tu ne peu pas changer ton interface sans addon donc utilise les addons que j'ai cité dans la réponse pour Lights.

Voila bon courage ++

Lights
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

merci beaucoup  Very Happy jvais tout chercher et download et qaund j'aurais du temps a perdre jvais tout arranger a ma sauce merci beaucoup Okay

Narrutor
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

merci beaucoup dorya je vais m'y mettre parce que perso la mienne me gonfle un peu et trop classique en +... autant paraitre exceptionnel quand on est un hunt exceptionnel  Wink

Dorya
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

lol exactement narru ^^ bon courage la premiere fis c super chiant

Lights
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

j'abandonne ! XD sa a l'air d'etre réserver au gens avec plus que 1024x768 de révolution donc -_- .... sa a fait un truc horible chez moi tout mal cadré Sad

Dorya
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

lol moi c du 1024x768 suffi de cadrer sa vien pas tout bien fai sinon j'aurais pas mis 5 heures pour faire les deux lol

Lights
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

Lol ! oui la j'ai essazyer et sa fait mieu mais par contre les ecritures (du canal des discussions) c'est illisible -_-

Dorya
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

pour les écriture faut que tu fasse clic droit sur l'onglet général du canal de discution tu va sur "taille de la police et tu change" de 10 à 12 ou 14 (moi j'ai mis 14)

sinon j'ai trouvé un lien ou il explique comment regler votre interface

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=469367067&sid=2

voila

Narrutor
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

merci merci dorya

Dorya
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

de rien à ton service

ténébreusx
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Interfaces de Dorya Répondre en citant

lol tu as suivi le gnome a la lettre ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Interfaces de Dorya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation