Nexus Deï :: Capiqueoupas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Capiqueoupas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capiqueoupas
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

[Démoniste] Capiqueoupas

-Nom : Capik
-Classe : Démoniste
-Race : Gnome
-Template: 0/21/40 destruction cycle ombre .... pourquoi la spé destru ombre : monotouche voila
-Stuff(ainsi que description) : Stuff  full vert , avec un peu de gris épiques
-Métiers principaux et secondaires : ANPE 375 et en métier secondaire No life 375
-Experience du PVE HL pré et post BC Clean:  ZG,  AQ 2O ,Mc, Bwl et quelques visites a naxxramas
-Lien du personnage sur l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Capiqueoupas
-Quelles sont vos dispos?  tous les jours et tous les  soirs
-Rapide présentaton irl : Un branleur qui joue a wow parmis tant d'autre
-Pourquoi vouloir entrer chez Nexus Dei ?:   Et Pourquoi pas ?
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Une forte présence un sens de l'humour un peu bizarre , pas de dps surtout pas je dps pas.
-Ce que j'attend de vous:  Une guilde souder, un raid lead réaliste qui ne m'emmeneras pas sur vashj a 20 stuff t4, raid tous les soirs

Voila bien plus que des mots et une postulation je vous invite a faire une heroïque avec moi et voir ce que je donne plutôt que de banals commentaires tous autant identiques les uns que les autres sur une candidature forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arasus
GM

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

Merci de ta canditatre, tu va être contacté IG très bientôt.

Dorya
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

parfait +1
.

Gaby
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

Bon le stuff vert on s'en fout en fait, j'ai encore besoin d'insignes et les vacances c'est pas le moment des gros raids, donc ca ne me dérange pas d'aller faire des courses à karaauchan et coragrull, avec plaisir même.
J'ai juste une question toute bête pourquoi quitter ta guilde? Vu l'expérience, je présume, pas d'avancée genre kara, grull, et Cie?
Un démo est toujours le bienvenu de toute manière et on en est pas à demander des CV longs comme le bras, car concrétement pour stuff les gens niveau T4, nous faut 15 jours donc pas de souçis de mon coté.......

pastorius
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

+1 avec gaby et puis un démo no life ça ne se refuse pas  Mr. Green

Capiqueoupas
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Capiqueoupas Répondre en citant

Candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Capiqueoupas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation