Nexus Deï :: Un petit bonjour le la Tunisie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Un petit bonjour le la Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

Hello les chacals, ici on a du soleil, retour jeudi prochain, jespère que vous n'en avez pas profité pour tomber tous les boss d'Azeroth..... La petite famille bronze tranquillos, mais j'avoue que le jeu nous manque une peu .... ou pas.
Cocktails, piscine, il y a le wifi mais j'ai pas pris le portable..... dommage... ou pas....

Bon, de retour le 17 en forme, bien poilu, bien dodu de 24k de poils... et retour au travail le 28, ca nous laisse une bonne semaine et demi pour jouer comme des cochons........

A ceux qui jouent, bon game, à ceux qui glandent, bonne vacances.

Message de gabryelle :

Hello à tous, Figurez-vous pour l'anecdote, qu'on trouve un jeune au bord de la plage, un jeune Tunisien, on lui demande son prénom, le mec nous répond OSEF......??? LE DELIRE !!! LE MEC IL S'APPELLE OSEF !! Lol, on s'en est pas encore remis ^^^

A plus dans le bus les castors.

Gabÿ et Gabrÿelle ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narrutor
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

lol bonnes vacances a vous et merci du p'tit bijour ^^

Liminia
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

ouais et bien ils y en a des chanceux! lollll Bonne vacances la ptite famille profitez-en pour nous ^^! Et un pti bonjour à Osef loll, mais jpense quand meme que son nom est Joseph, mais comme en espagnol, le "j" se prononce h, donc [hoseph]... lol!! Et dsl de péter votre gag XD, mais dans le fond cest vrai que cest osef lol!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Narrutor
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

c'est faux ca liminia
le "j" c'est la "jota" en raclant le fond de la gorge (3 ans que j'étudie l'espagnol donc je sais ce que je dis quand meme ^^)
c'est un peu bizarre a prononcé c'est vrai mais son nom se prononce peut etre "yousseph" j'ai connu un gars qui s'appellait comme ca
enfin encore bonnes vacs et profitez bien ^^

Liminia
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

lol ben ma prof despagnol (qui est elle-même espagnole), nous a dit que cétait comme le "h" en anglais... jaurais eu un autre exemple, mais cest en québécois lol ca servirais a rien... jle sais que c'est ça parce qu'elle mappelait "hoséfina" au lieu de Josépier, lol... en tk toi cest peut être lespagnol du mexique et moi d'espagne... on a la preuve que d'un bout à lautre de l'océan, le patois est différent^^

Liminia
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie Répondre en citant

ahhhhhhhh non jviens dallumer!!! devant certaine voyelle il se prononce "h" et devant d'autre il se prononce "y"!! Ca doit être ca noter erreur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour le la Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexus Deï Index du Forum -> Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation